Bonne nouvelle !

Après une mise au concours ce printemps, le Comité de direction de la HES-SO Valais // Wallis et l’EPFL (Sion) ont décidé de remettre la gestion de leurs cafétérias à la société Val’Event Sàrl.

Remplissant l’ensemble des critères d’exigences fixées, Val’Event Sàrl, innovante société évènementielle, reprendra la gestion de ces mandats à son actif au 30 juin 2017.

Val’Event Sàrl assumera dès lors la production et le service de 250 couverts par jours et l’équivalent de 280 évènements catering annuel.

Val’Event Sàrl, en tant qu’entreprise valaisanne, se positionne activement en faveur de la promotion économique locale via ses pratiques partenariales solidaires et une stratégie de développement commerciale win/win.

En outre, soucieuse de la préservation de son territoire et de la qualité de sa cuisine, Val’Event Sàrl propose des mets délicieusements savoureux pour vos papilles, de saison, frais et d’origine locale.

Fidèle à ce positionnement, Val’Event Sàrl est aujourd’hui récompensée en obtenant la confiance de la HES-SO Valais // Wallis et de l’EPFL, qu’elle ne manquera pas de remercier en accomplissant son mandat avec rigueur et … goût.